Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes émotions en photos
21 avril 2011

LA VOLONTE ET LE PLAISIR DE SEDUIRE

Je suis photographe amateur, passionné et sensible.

Bien des sujets me poussent à déclencher tels que la nature, les vaches, les monuments, les visages, les mains, la danse, le cirque ...

Il en est un, parfaitement avouable bien que peu souvent abordé, pour lequel je débute un travail en vue d'une expo et ou la publication d'un livre. Il s'agit de la féminité vue sous le prisme du porte-jarretelles.

J'ai toujours eu un faible pour les femmes qui portent des vrais bas nylon avec porte-jarretelles en d'autres occasions que dans l'intimité de leur foyer.

Elles sont extrêmement  séduisantes et séductrices, élégantes, féminines, sexy, sophistiquées...                                                                                                                                                               

Elles sont peu nombreuses et cela participe beaucoup à l'intérêt qu'elles suscitent.

Elles m'étonnent par leur aptitude, voire leur courage, à assumer cette volonté et ce plaisir de séduire en s'affranchissant avec élégance des jugements ou des regards pas toujours bienveillants.

Où l'on sent que ce plaisir de se sentir belles ou désirables pour elles-mêmes  précéde, bien souvent, la volonté de séduire leur homme ou les hommes.

Les soutenir, les encourager, les respecter et les valoriser est pour moi plus qu'une simple reconnaissance, c'est une nécessité.                                                                                   

De ma passion pour la photographie et mon goût prononcé pour ces femmes "femmes", en tenues de ville, de cocktail ou de soirée sublimées par le port du porte-jarretelles, est né mon projet de réaliser une série de photos mettant en valeur, de manière naturelle ou quelque peu idéalisée, plusieurs modèles très féminines dans des situations de la vie de tous les jours ou presque.       

J'entends mettre en valeur celles de leurs qualités que j'apprécie telles que la douceur, la tendresse, l'élégance, le charme mais aussi leur sophistication, leur sens de la provocation maîtrisée...                    

Le respect avant toute chose puis la bonne humeur et la convivialité seront les piliers de ces futures séances. 

Je ne retiendrai que les photos sans une once de vulgarité que j'exècre.

Si vous êtes une jeune femme, modèle expérimentée ou non, très féminine et que le sujet vous plaît ou vous tente, alors n'hésitez pas et prenez contact avec moi dès à présent: th.photo.emotion@live.fr

Je répondrai à toutes les propositions sérieuses.

Vous pouvez admirer quelques unes des photos faites en studio, avec la très féminine Nina. Je souhaite qu'elles traduisent à vos yeux l'esprit de mon travail futur.

Dans l'attente du plaisir de vous lire et de vous rencontrer rapidement,

Bien à vous.

Thierry

 

 

Publicité
Commentaires
Mes émotions en photos
  • 1 émotion= 1 photo: un visage, un regard, un sourire, une larme, rire d'un enfant, un paysage, bocage normand, vache normande, Paris, jambes de femme, des bas nylon, des talons hauts, une jupe légère, le palais Garnier, les ponts de Paris, avion qui décoll
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité