Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes émotions en photos
11 juillet 2011

TANGO: Grande leçon de séduction par Halima et Gilles

Il y aquelques jours, j'ai eu le privilège d'assister à une démonstration de TANGO en plein air, au cours d'animations organisées par Paris. Je suis immédiatement tombé sous le charme de la très belle Halima Messili qui danse le tango avec une rare sensualité. Quant à Gilles Cuena, il a un tel maintien qu'on en oublie très vite qu'il dansait, ce jour là, en tenue décontractée.

Tous deux sont de vrais artistes.                                                                                                          Halima danse et met en scène des spectacles sur de nombreuses danses et thèmes variés. Elle se produit partout en France et à l'étranger. C'est une véritable artiste qui, pour ne rien gâté, est très belle.

Gilles est issu de la danse classique.PARIS CANAL ANIM_20110626_0000494TANGO 

Il enseigne le Tango et se produit régulièrement sur les scènes parisiennes.

Mon souhait est d'avoir la possibilité de les photographier tant en spectacle qu'en studio. Si mon voeu se réalise, je ne manquerai pas de mettre quelques clichés en ligne.

Merci à vous deux. Merci pour votre talent, merci pour votre gentillesse.PARIS CANAL ANIM_20110626_0000446TANGO TREMPOLINE 

J'ai vraiment hâte de vous revoir danser.

Publicité
Commentaires
Mes émotions en photos
  • 1 émotion= 1 photo: un visage, un regard, un sourire, une larme, rire d'un enfant, un paysage, bocage normand, vache normande, Paris, jambes de femme, des bas nylon, des talons hauts, une jupe légère, le palais Garnier, les ponts de Paris, avion qui décoll
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité